The Forum des Weißes Fleisch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum des Weißes Fleisch

guilde Weißes Fleisch serveur garona PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Trash métal blood Rock Punk & co

Aller en bas 
+2
Zerstören
ZerPhyrt
6 participants
AuteurMessage
ZerPhyrt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Trash métal blood Rock Punk & co Empty
MessageSujet: Le Trash métal blood Rock Punk & co   Le Trash métal blood Rock Punk & co Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:07

à Chaque fois que je suis rentré dans une guilde y'a au moins 95% des gens qui écoutent du métal , du rock et tt Oo Ché pas comment vous faites pour écouter ca^^c'est un bourrage de crane , t'as direct mal a la tête avec ça , les paroles tu comprends rien et la musique a 120décibels en deux jours t'es sourd -_- et ché po quesque vous avez contre le rap xD Et pis vous avez des rituels bizzares ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Trash métal blood Rock Punk & co Empty
MessageSujet: ... cher Zerphyrt   Le Trash métal blood Rock Punk & co Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:15

Je tiens a te preciser que lon peu ecouter se genre de musique sans etre forcement gothique il y a dedans des musique douce et le metal n'est pas que bourrin il faut chercher un peu pluss, de plusss on peu aussi ecouter sans forcement faire des rituel ou otre chose.... je pourrai en dire autant pour le rap fraper tout le monde, sortir les flingue, la tune, et bruler des voiture....enfin bref chacun c gout ^^

et si vou vouler qon mete dautre musique poru la guilde il fo nous dire et nou les meterons Wink tan que sa reste corecte
Revenir en haut Aller en bas
Dragoni




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Trash métal blood Rock Punk & co Empty
MessageSujet: Re: Le Trash métal blood Rock Punk & co   Le Trash métal blood Rock Punk & co Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:31

oui car nous (d'apres ce que tu dit) c'est du bourage de crane, aux derniere nouvelles vos chanson sont des chansons de haine et d'incitation a la violence alors personnelement qu'est ce qu'y est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
ZerPhyrt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Trash métal blood Rock Punk & co Empty
MessageSujet: Re: Le Trash métal blood Rock Punk & co   Le Trash métal blood Rock Punk & co Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:04

Non , là aussi faut pousser un peu plus :p.ce que vous écoutez c'est du rap commercial^^...enfin qui très médiatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Trash métal blood Rock Punk & co Empty
MessageSujet: :D   Le Trash métal blood Rock Punk & co Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:08

ba voila c pareille pour le rock metal....faut pa faire une generalité quelque musique peuve etre bien nivo rap tan que sa insulte pa tout le monde que sa ai un sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bolvar




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Trash métal blood Rock Punk & co Empty
MessageSujet: Re: Le Trash métal blood Rock Punk & co   Le Trash métal blood Rock Punk & co Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:26

Le problème, tant au niveau du rap que du métal, c'est qu'une poignée d'endives endimanchées et costumées aux couleurs de diverses chaînes dites musicales se gavent de commentaires débiles sur les groupes, les musiques et les styles en les associant forcément avec tel ou tel type de personne, mais il faut arrêter de prendre le commun des mortels pour un être trichromosomique infoutu de faire la différence entre un baril de lessive et une botte de poireaux !
Et quand je vois ce qui peut se dire, je trouve ça navrant !
Je vais préciser 2 choses, étant donné que sans vantardise aucune, j'ai un peu plus vécu que pas mal d'autres personnes ici !
J'ai connu et la création du métal et la création du rap, j'ai écouté les 2, et à leur création, ces 2 styles revendiquaient une seule chose, faire passer un message pacifique, seulement, il y a eu des 2 côtés des crétins qui n'ont rien trouvé de mieux que balancer des messages de haine, et je suis particulièrement désolé d'avoir à le dire, mais le rap est à la première place du podium pour ça ! Et je connais un certain nombre de groupes et de chanteurs, pas seulement les sniper et autres sinik que l'on entend partout ! Si on sait lire entre les lignes de certains de leurs messages, ils n'incitent qu'au racisme anti-blancs ! Mais je ne fais pas de politique ni de commentaires, seulement un constat.
Certes, dans le métal tout n'est pas blanc bleu non plus, mais la par contre, la frange de groupes à tendance ultra-extrémiste est un peu plus réduite, et je tiens aussi à préciser que les gothiques (enfin les vrais n'écoutent pas de métal, mais de l'indus !). On parle toujours de Marylin Manson, mais ce n'est qu'un pantin qui balance des poulets sur son public, les vrais groupes racistes et à qui on devrait faire fermer leur g... je ne les citerai pas pour les laisser dans le légitime anonymat où les tiens leur médiocrité crasse !
Ceci étant dit, je ne veux pas lancer une polémique, juste faire un point sur une situation qui ne me semblait pas tout à fait claire !

Désolé pour la longueur de ce post, mais je parle souvent trop ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Trash métal blood Rock Punk & co Empty
MessageSujet: Re: Le Trash métal blood Rock Punk & co   Le Trash métal blood Rock Punk & co Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:38

ah bolvar de belle paroles bien vrais ^^ merci de sauver la mise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fylie




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Trash métal blood Rock Punk & co Empty
MessageSujet: Re: Le Trash métal blood Rock Punk & co   Le Trash métal blood Rock Punk & co Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:37

je sais pas mais j'aime les poste cour, que quand je li 2 mot du debut et ensuite les 2 mot de la fin je comprend tout, mais avec Bolvar C DURE affraid
mais bon je vais essayer de faire des effort et sa me fait plaisir de voir des gens poster sur le fofo, continuer comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Trash métal blood Rock Punk & co Empty
MessageSujet: Re: Le Trash métal blood Rock Punk & co   Le Trash métal blood Rock Punk & co Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:08

Very Happy ba oui qu'il va continuer come sa bolvar ^^ lol de toute facon il a signer avec nous maintenant il est pieger mdr:D
Revenir en haut Aller en bas
Bolvar




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Trash métal blood Rock Punk & co Empty
MessageSujet: Re: Le Trash métal blood Rock Punk & co   Le Trash métal blood Rock Punk & co Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:47

Herzeiled a écrit:
Very Happy ba oui qu'il va continuer come sa bolvar ^^ lol de toute facon il a signer avec nous maintenant il est pieger mdr:D

Ah il n'y a pas la clause de résiliation ??? Savais pas moi... affraid

Mais non, je rigole, je suis très bien avec vous, et je ne veux pas partir !!! Sleep

Et au fait Spring, désolé pour la longueur de mon post, mais il fallait que je le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Trash métal blood Rock Punk & co Empty
MessageSujet: ^^   Le Trash métal blood Rock Punk & co Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:23

ba encore heureux que t bien avc nou Wink lol et texcuse pa pour la longeur de t post c fai pour sa un forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Volvique




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Trash métal blood Rock Punk & co Empty
MessageSujet: Re: Le Trash métal blood Rock Punk & co   Le Trash métal blood Rock Punk & co Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:54

Sa suffit ouep ^^ vive l'electro Very Happy

<fou la merde>
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Trash métal blood Rock Punk & co Empty
MessageSujet: ^^   Le Trash métal blood Rock Punk & co Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:45

lol jmatender a ce que dragoni dise: vive lorie!!
mais bon snif lol No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trash métal blood Rock Punk & co Empty
MessageSujet: Re: Le Trash métal blood Rock Punk & co   Le Trash métal blood Rock Punk & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trash métal blood Rock Punk & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum des Weißes Fleisch :: Défouloire :: Flood-
Sauter vers: